Sketch et inspiration

Vu mon manque de temps en ce moment, partagée entre fac, cours, hôpital et travail, les aquarelles se font plus rares même si j'essaye d'en faire une par semaine.
Mon esprit est assez préoccupé ces derniers temps, donc l'inspiration n'est plus vraiment au rendez-vous. Et donc la motivation est partie hiberner même si le printemps pointe le bout de son nez.

Et puis il y a un vase sur la table de la cuisine avec des jonquilles. Allez, c'est parti, on prend son carnet de croquis, son pinceau a réservoir d'eau et on reprend les sketch rapide. Ca fait tellement longtemps (depuis l'été dernier en fait), alors un petit échauffement n'est pas de trop !


Je feuillette un autre carnet entamé, et ho ! Un sketch retrouvé !




Et puis on termine par un avocat, dont je suis fière. La folie des fruits et des légumes est toujours là. Après tout, pour le futur appartement, il y a une déco à faire ;)


Allez, allez... Il y a un concours à préparer, il faut mettre les bouchées doubles. On est déjà en avril et la date butoir est mi-mai. Ca approche, ça approche !

Nèfle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle