De retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ? Oh non !)

De retour après quelques péripéties: emménagement, petit soucis d'internet, cartons, cartons, cartons, boulot, thèse.
Mon petit coin internet est bien installé, il manque malheureusement mon petit coin aquarelle: mais on s'adapte !

Le mois de septembre est donc passé à vitesse grand V. L'aquarelle a été un peu mis de côté. Et le pire dans tout ça, c'est que les mois qui arrivent ne risquent pas de me laisser plus de temps. Arf.
Bon, j'ai éventuellement la possibilité de participer à un atelier aquarelle le samedi matin, j'en parlerai plus tard dès que j'aurai commencé. Ça me permettra de maintenir un petit rythme de croisière et donc de ne pas perdre la main (Et de me motiver. Car mademoiselle-la-motiviation fait un peu l’école buissonnière, la vilaine !)

J'ai pas grand chose à blablater dire, si ce n'est qu'un nouvel arrivant me tient compagnie: Voici donc Bob !


Bob le magnifique, Bob le bonsaï ! A défaut de pouvoir avoir un chien dans l'appartement où je suis, voici Bob qui me console ! (Par contre, il rapporte difficile les balles qu'on lui lance, ce filou !)

Il a donc eu le droit à son petit portrait croquis, bien qu'avec l'automne, il a perdu énormément de feuille. Mais c'est une calvitie temporaire, vivement le printemps donc !

Quelques détails me sautent aux yeux en mettant la photo dans l'article. Bon, ce n'est pas grave.
En tout cas, plus qu'à espérer que le roi Bob le magnifique ait un long règne !

Trêve de plaisanterie, voici quelques aquarelles que j'ai pu faire, tirer de pas-à-pas divers sur le forum pour me remettre dans le bain!







Et pour terminer, j'ai eu la bonne surprise de voir que mon aquarelle faite lors de l'atelier aquarelle du géant des beaux-arts de Lille est affichée dans le magasin.
Toute petite aquarelle, affichée dans le coin "atelier" du magasin, c’était marrant de voir ça et ça met de bonne humeur !


Sur ce, à très vite !

Nèfle.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle