Aquarelle Time-Lapse: game of thrones

Et une deuxième vidéo !

Cette fois-ci, je sors de ma zone de confort: paysage, perspective... (la fameuse perspective !! Que j'ai du mal avec toi !)
Je n'ai pas fait de recherche avant la vidéo, peut être un tort car j'ai du m'y reprendre à deux fois. La première aquarelle ne m'a absolument pas convaincue.

Un peu de drawing gum (et pourtant j'en utilise quasi jamais. Je réserve toujours mes blancs sans drawing gum. Faut juste être méga précis. Et j'aime la précision !), et on y va au feeling total. Je suis quasi satisfaite. L'aquarelle donne un aspect d'illustration de bouquin. J'aime beaucoup !

Et la prochaine ça sera quoi?
Peut être rester dans les classiques (du facile parce que c'est dans ma zone de confort ahah!) ou alors comme me l'a suggérer un ami: pourquoi pas une illustration du seigneur des anneaux ?
On verra bien!

A la prochaine,

Nèfle

P.-S.: Je rappelle que mon instragram est là et ma chaine youtube est ici. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle