Nouvelle émission/vidéo: Aquarelle en nORd

Alors oui, ça fait depuis un petit moment que j'ai sorti mon nouveau format de vidéo youtube: aquarelle en nORd.
Kécessé ?

Aquarelle en nORd sera une petite série de vidéo où je présente des monuments/lieux sympas/connus qui font que le Nord-Pas-de-Calais, pardon les Hauts-de-France, une région super cool-de-la-mort-qui-tue.
Je vais également faire des petits time-lapse de croquis sur le terrain. J'ai très peu pratiqué de croquis donc ça me fait un bon exercice ! (Après la satisfaction du dessin sera autre chose hoho ! (Non mais ça me permettra de m'améliorer !)

Ca m'éclate beaucoup. J'adore. On se balade, on découvre des choses pour certains, moi ça me fait remonter des souvenirs.
Le montage prend du temps mais franchement c'est une bonne expérience et j'ai déjà une petite liste de chose à présenter !

De ce fait, j'ai créé une page facebook... Par ici la compagnie !
(Je suis donc overbusy entre mon instagram, mon youtube, mon facebook et mon blog... Mais on essaye de gerer !)

Donc, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Nèfle.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle