Aquarelle en nORd épisode spécial

Il y a quelques temps, on m'a contacté pour parler d'un livre: Histoire illustrées du pays Lensois... Ni une, ni deux, je dis oui !
Laurent Bouvier a toujours accepté avec grande gentillesse que j'utilise ses photos pour mes vidéos. Ca me permet d'avoir un autre angle pour certains monuments.

Ici, je présente le livre qui j'espère, vous donnera envie de le lire !
Ce livre a vu le jour grâce à la collaboration de Claude Duhoux ainsi que de Laurent Bouvier, deux passionnés par la région. Lens, ce n'est pas que le foot ou les mines de charbon !
Il y a une histoire, un patrimoine à découvrir.

Je me suis énormément amusée à faire cette vidéo (en plus, je testais un nouveau matériel pour filmer!): il faisait beau, il faisait froid... Mais la bonne humeur était au RDV !

Bon visionnage !

Nèfle






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle