Allez, dessine ce que tu as dans ta cuisine !

L'été, c'est la saison des fruits et des légumes. A vrai dire, c'est valable pour n'importe quelle saison mais disons que les bons fruits frais bien juteux, ça fait plaisir l'été !

Ces derniers temps, je suis dans le délire "dessine ce que tu as dans ta cuisine" (et je te dirais qui tu es... En fait non.)









Je m’entraine surtout aux sketchs rapides et ça m'amuse beaucoup. Avoir un modèle plus vrai que nature c'est super sympa également.
Sachant que je n'ai pas le courage en ce moment de faire un gros projet, bien que j'ai une aquarelle qui me prend énormément de temps à finir... (Les paniers d'osiers, c'est LONG à faire...)

Nèfle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle