Ma chaine youtube !

Et voilà ! Comme promis, des news de mes projets (du moins un de mes projets)...

C'est une chaine youtube !


Pourquoi une chaine youtube ? Et pourquoi pas d'abord !
En fait, l'idée n'est pas de moi... C'est simplement mon compagnon qui m'a un jour dit "Pourquoi tu ferais pas une chaine youtube ?"... "Ah mais oui ! Pourquoi pas ?"

De ce fait: nouveau portable, trépied, logiciel, matos etc,etc. Et hier, ma vidéo est née (Le jour de mon anniversaire, c'est beau n'est-ce pas ?).
C'est une première, y'a des défauts, mais j'en suis globalement satisfaite !
Plus qu'à s'améliorer et a fixer les objectifs de la chaine...

Pour l'instant je m'éclate et je pense que c'est le principal, n'est-ce pas ?

Nèfle.

(Allez, je suis sympa, je la mets ici la vidéo  ;))


Commentaires

  1. Bonjour Nefle :-)

    J'aime beaucoup tes aquarelles. Félicitations pour ton travail ♥

    Bien cordialement
    JD Henzi ( http://www.lesouhk.ch )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle