C'est bon les patates !

Allez, en guest, les patates du hachis parmentier de ce soir !





Sinon pour parler un peu plus sérieusement (bien que je vous assure que ce soir, c'est hachis parmentier!), niveau projet c'est en attente. En attente de matos qui tarde mais qui taaarde à arriver. C'est frustrant. Vraiment.

Ensuite: dilemme entre le boulot et la passion. Les projets pro et les projets perso. On verra ce qu'il en est mais grande grande introspection ces derniers temps.
Certes le boulot c'est important pour gagner sa croûte, maiiiis je privilégie l'épanouissement perso. Même si on peut s'épanouir au boulot et ça on le recherche tous.
Pour résumer, les projets pour le club aquarelle est vraiment sur la sellette. Et ça me rend folle. Parce que j'y tiens.

Bon je vais arrêter là pour le blabla perso sinon je pourrais écrire des pages et des pages. Et ce n'est pas (encore?) le but de ce blog.

Donc je vous tiens au courant pour le matos, les projets (et mon avenir.)
CA c'est du cliffhanger digne d'un film hollywoodien.

Nèfle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle