Fin d'été, fruit en folie !

J'aime beaucoup faire des croquis, un peu tous les jours permet de s'entrainer sans y passer trop de temps si justement, il nous en manque...

A mes débuts, je ne faisais que ça (à vrai dire, j'en fais de moins en moins, alors que je viens tout juste d’acquérir un petit carnet de croquis, c’était d'ailleurs une bonne affaire..!), ça me permettait de comprendre le médium et de l'apprivoiser !

Mon dada, c’était les fruits... A vrai dire j'avais trouvé un pas-à-pas, je m'etais contentée de la partie fruit... Mais copier la technique d'un autre, c'est vraiment délicat et le résultat est souvent décevant... J'avais donc décidé de me lancer (étant petite et légère, ça va ;)) en ne suivant que mon instinct on va dire...




C'est assez amusant... Et a vrai dire, je cherche encore l'inspiration: quel fruit faire ? Éventuellement la cerise,framboise... C'est à y penser...

Mais peut être devrai-je me lancer dans quelque chose de plus périlleux: une assiette de fruit? une corbeille... A méditer et surtout à étudier !
Et pourquoi pas, faire un croquis d'essai avant de se lancer ? ;)

Nèfle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle