Blabla et croquis

Je poste peu. C'est un fait. En même temps, j'ai repris les cours, j'ai commencé mon stage, j'ai des mémoires, des soutenances, des exams.... Bref une vie étudiante qui reprend.

J'essaye de garder le rythme, à vrai dire j'avais peur de me décourager et de perdre la main vu que le temps me manque (et quand vient le we, j'ai franchement plus envie de glandouiller et geeker plus qu'autre chose).

J'essaye donc de concilier les deux, même si en ce moment c'est difficile avec mon emploi du temps (et le soir, je suis amorphe bien assise sur ma chaise de bureau confortable).
Sur un forum pour aquarelle, on m'a conseillé de faire des p'tits croquis 5-10 min sans se prendre la tete, histoire de tenir le rythme. J'essaye, mais souvent j'ai une soif d'aquarelle et je me lance dans un paysage de 3h (Je le montrerai un de ces quatres) et c’était mon premier vrai paysage avec comme modèle une photo (sans pas à pas, comme une grande !)

Mon emploi du temps va peu à peu s'améliorer (à vrai dire, j'espère!), même si j'aurai des cours à bosser à l'approche des examens. Et justement, j'aurai toutes les vacances de Noël pour faire une overdose de couleur et de papiers à grain. Joie donc !


 Croquis et aquarelle de noix, fait dimanche soir.
 Inspirée des arbres sur la route allant à mon stage... Un arbre et ses belles couleurs d'automne.
Entrainement via un livre. Très intéressant a faire niveau technique !

Voilà quelques-un de mes croquis récents, d'ailleurs le poste plus de chose sur instagram: Nefle4feuilles là, je poste plus régulièrement mes aqua, croquis et autres dessins suivant l'inspiration.

Je n'oublie pas le blog, il faut juste que je prenne du temps et que j'essaye de voir quelle place lui donner: parlerai-je parfois d'autres choses que les aquarelles ?
Il faut que j'y réfléchisse !

A bientôt,
Nèfle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle