Wouhou? Y'a quelqu'un ?

Hé ben... Je vais devoir dépoussiérer cet endroit ! Ca fait quoi? 1 an et demi...

Pourquoi j'ai plus posté ? Parce que j'ai toujours du mal à garder le rythme d'un blog... L'alimenter etc... Et puis je n'ai pas eu beaucoup de temps: boulot, métro, dodo et aquarelle le samedi matin.

Des news?
L'aquarelle: j'ai continué grâce à mon club, le samedi matin. On passe d'ailleurs en statut d'association et je suis officiellement la trésorière. Les infos viendront en temps et en heure.

J'essaye donc de relancer le blog en parlant de mes essais, de mes aqua et du matos.
D'ailleurs mon compte instagram ('azy click sur le mot!) est toujours actif. (Parce que je suis fainéante et qu'instagram c'est vite-fait posté!) 

Et j'ai également un autre projet, peut être qu'il verra le jour et ça... Hé ben les infos viendront également en temps et en heure. (Comment ça je me répète ?) 

Allez, à tantôt...
Bisous bécot !

Nefle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle