Tuto n°1: comment faire un ciel à l'aquarelle

Et voilà mon nouveau format de vidéo (oui je me développe beaucoup).

Je pense que c'est assez intéressant pour vous comme pour moi. Un débutant qui se demande comment faire ci ou faire ça, j'expose donc mes méthodes ! Cela peut être un petit plus, sachant que moi aussi j'ai été débutante et que j'ai beaucoup farfouillé internet pour comprendre et savoir comment faire telle ou telle chose à l'aquarelle. Tout le monde a été novice !

Ca fait maintenant 4 ans que j'en fais, j'apprends encore des choses, je m'exerce et je m'améliore encore et encore (car oui, on s'améliore toujours!).
Faire cette vidéo m'a bien amusé ! J'en ferais certainement d'autres. Pour l'instant, je en sais pas encore le thème...

De toute façon je suis active sur instagram, donc n'hésitez pas à me suivre.

Bon visionnage !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle