One Piece: Kaido VS Luffy

Bonjour à tous,

Ce nouvel article va concerner les mangas: notamment One Piece !

Un ami voulait que je lui fasse un dessin de la confrontation de Kaido et Luffy. Et surtout montrer que Kaido est juste gi-gan-tes-que ! C'est chose faite !



Et bien je me suis éclatée à la faire cette aquarelle: du dessin, de l'encrage (et j'aime beaucoup encrer. Je trouve ça super reposant étrangement.) et le fond qui est de l'aquarelle en humide sur humide (aaaah cette technique dont je suis fan !)

Allez, en prime la vidéo time-lapse de la réalisation de l'aquarelle !

A la prochaine !
Nèfle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle