Exercice et recherche

Cette fois-ci, c'est plutot un exercice: les oliviers.
J'ai décidé d'essayer une autre technique: le mouillé sur mouillé pour le feuillage. Difficile a maitriser, je n'ai absolument pas l'habitude de faire ça, je suis plutot technique sèche, comme un croquis, un effet rapide.

J'ai inauguré ma palette, utilisé enfin le gris de payne qui pour moi est LA couleur ! Ce gris bleuté est tellement profond, j'aime beaucoup l'utiliser.


Le résultat est plus ou moins satisfaisant, mais comme j'ai tendance à me comparer a d'autres aquarelliste j'en déduis facilement que c'est pas terrible.
Il faut encore que je trouve ma technique, celle qui me va le mieux.

Comme on dit, on apprend en copiant les grands.

Nèfle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stage d'aquarelle avec Ewa Karpinska

Ciel orageux avec la technique du "mouillé sur mouillé"

DIY - Carnet de voyage, carnet d'aquarelle